téléchargement (18)

 

Pages : 280.

Éditeur : JC Lattès.

Collection : &moi.

Date de sortie : 25 février 2015.

Prix : 12,50 €

 

 

L’histoire :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout ce livre. Je l’ai découvert après que notre chère Sireadbooks nous a cassé les pieds avec sur Twitter (:-D ). Et je peux comprendre pourquoi elle l’aime tant !

Bon, je vous avoue que j’ai eu du mal avec le début… En effet, Ev se retrouve mariée à une star après une nuit arrosée à Las Vegas ! Et c’est à peine si elle stresse ! J’ai trouvé ça un peu « gros ».

Le début est lent aussi… Mais il faut vous accrocher les amis ! Surtout si vous aimez les romances érotiques. Oui, c’est une romance érotique avec tout ce qui va avec…

Le sexe, le style d’écriture qui ne casse pas trois pattes à un canard, « l’addictivité », et l’amouuuuuur 🙂 C’est sûr que si vous n’aimez pas ce genre de chose, il faut passer votre tour.

Les personnages sont très attachants. Ev d’abord, qui se retrouve dans un engrenage qu’elle n’avait clairement pas prévu. David qui est gentil sous ces allures de rock star un peu m’as-tu vu. Et Mal, le bon ami qu’on aimerais tous avoir ! Bref, rien de nouveau me direz-vous ? Non, mais c’est terriblement efficace, encore une fois.

J’ai bien aimé l’ambiance aussi. Bien qu’elle aurait pu être un peu plus poussée. On entrevoit les coulisses du show-biz et des paillettes 🙂 Mais très peu, dommage…

Et la fin est… géniale ! Bon, je ne m’y attendais pas, mais elle est bien! Et pour une fois ça se termine autrement 🙂 C’est pas tous les jours qu’il y a une réelle fin dans ce genre-ci !

Ma note :

J’ai bien aimé mais restera-t-il dans les mémoires ? Je ne sais pas mais dans la mienne oui ! Je lui mets donc un :

7,5/10.

Ce qu’il manque pour un 10/10 ?

– Un début plus rapide.

– Une meilleure excuse que le mariage pendant une nuit arrosée à Vegas.

Vous aimez les romances ? Vous l’avez lu?

Dites-moi tout !

11920416_147298315610442_1152244205_n

 

 

