Bonjour les amis, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau TAG !

Le but ? C’est simple ! Il faut répondre à des questions du genre: Renoncerais-tu à…pour avoir… ?

Ah oui, j’allais oublier, merci à Alex pour sa nomination 🙂

————

 1. JE RENONCERAIS À MON ABONNEMENT INTERNET PENDANT UN MOIS POUR UNE PREMIÈRE ÉDITION DE CE LIVRE DÉDICACÉE PAR L’AUTEUR.

Un mois sans internet ? Mais… Mais… Comment je fais pour vous parler ? Bon, à la limite pour un Harry Potter signé par J.K Rowling ou un Harlan Coben…

2. JE RENONCERAIS AUX PIZZAS PENDANT UN AN SI JE POUVAIS ÊTRE ASSIS AUX CÔTÉS DE CET AUTEUR PENDANT UN VOL LONGUE DISTANCE.

Alors là, facile ! Je ne suis pas fana des pizzas (enfin, sauf la Hawaii à la limite ^^). On oublie Harlan Coben, parce que je pourrais répondre ça à toutes les questions… Stephen King ! Non, J.K Rowling ! Non, Linwood Barclay ! Enfin, non… J’en sais rien !!!! C’est trop compliqué de choisir 😦 Je mettrais tous mes auteurs préférés dans un bol et je tirerais au sort.

3. JE ME COLTINERAIS DES MILLIERS D’HEURES DE PUB SI CELA ASSURAIT L’ADAPTATION CINÉMATOGRAPHIQUE DE CE LIVRE PAR HOLLYWOOD.

Alors là, hors de question ! C’est de la torture ! Et puis de toute façon, je suis pas très cinéma…

Je n’ai même pas encore vu les adaptations d’Hunger Games, de Divergent,…

4. JE NE LIRAIS JAMAIS PLUS DE NOUVEAU LIVRE SI JE POUVAIS VIVRE DANS LE MONDE DE CELUI-CI.

Non plus. Ne plus lire de livre ? Vous êtes fou ? Non, mais vraiment…

5. JE LAISSERAIS VOLONTIERS MON HISTORIQUE GOOGLE ÊTRE DÉVOILÉ PUBLIQUEMENT SI JE POUVAIS ÊTRE MEILLEUR(E) AMI(E) AVEC CET AUTEUR.

Oui, il ne serait pas très passionnant 😀

Bon, du coup, il faut un francophone, c’est plus facile, hein ? Joël Dicker, Gilles Legardinier ou Guillaume Musso. Je laisse le destin décider ^^ Et puis, c’est comme ça les amitiés, non? Avec le destin…

6. JE DONNERAIS TOUT CE QUE JE POSSÈDE À EMMAÜS SI JE POUVAIS SORTIR AVEC CE PERSONNAGE DANS LA VRAIE VIE.

Pfff, sérieux ? Elles sont dures vos questions… Quatre (Alex 😉 ), non, je plaisante ^^

Katniss Everdeen, pour l’aventure !

 

Voilà, je nomine personne, que celui qui veut le fasse 🙂

11920416_147298315610442_1152244205_n

