téléchargement (22)

Pages: 464.

Éditeur: Hugo roman.

Collection: New romance.

Date de sortie: 12 mars 2015.

Prix: 17€

 

 

L’histoire:

Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

Mon avis:

Déjà le trois???? C’est ce que vous vous dites? Quand je vous dis que je suis accro! Et j’ai déjà commencé le quatre!

Bon, ça deviens difficile de vous faire une chronique sur ces livres…C’est vrai après tout, il se ressemble 🙂 Mais je peux déjà vous dire que j’ai plus aimé celui-ci que le second et peut-être même plus que le premier!

J’ai vraiment apprécier certains points qui font un peu avancer l’histoire de Tessa et d’Hardin. On fait la connaissance du père de Tessa, Tessa campe enfin sur ces positions, Hardin commence (un peu) à réfléchir et à se dire qu’il doit changer,…

J’ai aussi aimé la façon dont ils se séparent. Oui, encore une séparation! Mais cette fois, c’est presque « plus saint ». Et petit scoop (car ça se passe dans le 4), il vont rester séparer tant que tout les problèmes ne sont pas régler…

Petit bémol, autant j’ai toujours plaisir à suivre Tess et Hardin, autant les autres personnages -La mère de Tess, Zed, Noah – commencent à vraiment tournés en rond!

Et puis, il se passe, comme dans le premier, encore quelque chose d’horrible! Celle qu’elle pensait être sa « pote » l’à trahi et de quel manière!

Ma note:

J’ai aimé, autant que le premier. Et il est un cran au dessus du deux…

8/10

Ce qu’il manque pour un 10/10?

– Que ça tourne moins en rond (encore!).

– Une petite lassitude se fait sentir.

Et vous? Vous aimez?

11920416_147298315610442_1152244205_n

Publicités