Coucou les amis, j’espère que vous allez bien… J’étais devant mon écran, à deux doigts de commencer à chroniquer Et soudain tout change, quand j’ai eu cette idée…

Il y a plein de choses que j’aimerais, parfois, partager avec vous. Et pas forcément autour du livre. Je ne sais pas si ça vaut un article, mais bon, voilà.

Il y a des trucs futiles, mais plus sérieux aussi. En tout cas, dites-moi si ce genre d’article vous intéresse ou pas du tout 😉

        • Il fait chaud dans ma région (35° après-midi), mais il y a du vent. Heureusement, car sans ça, on ne tiendrait pas.
        • Avez-vous déjà essayé de dormir avec votre chien quand celui-ci n’arrête pas de tousser, car il a mangé du terreau (Oui, oui, mon chien mange du terreau 😮 ) et qu’il tourne pendant une heure? Non, je vous demande ça, car j’en ai fait l’expérience hier et…ce n’est pas facile 🙂
        • J’ai lu une BD Ducobu aujourd’hui, mais je ne la chroniquerais pas. Pourquoi? D’abords parce que je n’ai pas grand-chose à dire à part que j’aime et puis…qui ne connais pas Ducobu?
        • J’ai vu à la fin du livre que je viens de lire ceci: imprimé en Allemagne…N’y a-t-il pas d’imprimerie en France?
        • J’ai rajouté un blog dans ma page « Blogs et chaînes préférées ». Il s’agit du blog Le monde dans les livres de Saleanndre. J’aime son blog, ses articles, son ton, et en plus, je commence à parlé régulièrement avec et elle à l’air sympa.
        • J’ai vu cet article sur le blog de La rousse bouquine. Il s’agit de l’article « De la fausse littérature? » qu’elle avait posté suite à une remarque faites à Margaud. Je trouve que tout à été dit, mais je voulais sensibiliser ceux qui viennent sur mon blog aussi: Ne juger pas quelqu’un sur ce qu’il lit. Chacun ses centres d’intérêts, ses sensibilités, ses envies. Ce n’est pas cool, ce n’est pas poli, ça n’a rien à faire dans notre civilité, des remarques comme cela. La lecture est un hobby et un plaisir, et il doit le rester.
        • En parlant de Margaud, j’ai vu une de ces vidéos sur « comment bien démarrer sa chaîne? ». J’avoue y avoir réfléchi sérieusement pendant 10 minutes, mais non, je ne suis pas prêt pour ça.
        • J’ai remarqué qu’il y pas mal de monde qui vient sur mon blog (Merci beaucoup 🙂 ), mais vous ne laissez pas de messages, e-mail, ou commentaires…Je vous encourage à le faire. Pas pour gonfler mon compteur, pas pour avoir un beau chiffre à exhibé, mais simplement, car c’est le seul moyen pour moi de savoir si vous avez aimé mon blog ou non, si vous avez passé un bon moment ou non, à savoir ce que vous aimez ou pas,…

Voilà, quelques-unes des réflexions que j’avais en tête. Dites-moi si vous aimez ce genre de billet ou pas 😉

