téléchargement

 

Pages: 473.

Éditeur: J’ai lu.

Prix: 13€

Date de sortie: 15 octobre 2014.

 

 

« Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception. Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes… Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox. »

Il y a quelques jours, je faisais la connaissance de Travis et Abby et j’avais terminé le livre avec une vraie bonne sensation (Beautiful disaster)… C’était donc avec plaisir que je me plongeais dans ce second tome.

En fait de suite, il n’en est rien 🙂 et non chers amis, c’est la même histoire que le premier, mais du point de vue de Travis Maddox….Vu ce que je disais sur le premier, ce fut un vrai plaisir pour moi – j’adore le personnage de Travis 😀

Je dois vous dire tout de suite que j’ai plus aimé ce livre-ci que le premier. Les réactions de Travis sont imprévisibles, touchantes et l’on sait enfin ce qu’il pense. On se rend compte que lorsqu’il fait semblant d’aller bien au moment de leur rupture, c’était tout le contraire et c’était vraiment déchirant pour moi (Je ne me souviens pas qu’Abby ai eu autant d’état d’âme dans le 1er tome) (On découvre que Travis sait vraiment bien cachée ses sentiments).

Le fait que ce soit l’histoire avec un autre point de vue était intéressant également, car l’on découvre (et oui, ça en fait des scènes inédites) ce qui se passe lorsqu’Abby était seul dans le premier tome… C’est un peu comme quand vous demandez à vos amis: « Hé dis moi, que c’est-il passé quand je n’étais pas là? »

Le point de vue de Travis m’a pour le coup amené plus d’action, de pensées, de tourments et de bonheur…J’ai complètement oublier les longueurs du premier et ne me suis pas ennuyer du tout dans celui-ci.

Ha oui, dernier point, on approche de la fin – ben oui on la connaît déjà 🙂 – et là, et là…Un épilogue 😮 inédit 😮 c’est comme dans la vie, quand on te fais un cadeau et que tu t’y attends pas… Et puis quel épilogue 🙂 j’ai aimé, adoré, savouré.

Bref: J’ai aimé, plus que le premier…

Publicités