beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400

Pages: 441.

Éditeur: J’ai lu.

Prix: 13€

Date de sortie: 22 janvier 2014.

 

 

 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

 

Après avoir lu les séries 50 nuances de Grey et Crossfire j’avais décidé de ne plus lire de livre « érotique » (Ou mom-porn???), mais en passant devant j’ai craqué pour la couverture ainsi que l’histoire…C’était décidé, je changeais d’avis 😀

Et là surprise, ce n’est pas une histoire « érotique » – non – c’est une histoire d’amour entre un mi-bad boy et une belle jeune fille. Oh bien sûr, a certains moments le langage est explicite mais, cela reste rare…
J’ai trouvé les couples Travis/Abby et Shepley/America très attachant avec un petit faible pour Travis, ce garçon certes à côté de ses pompes (Parfois un vrai « p’tit con » 🙂 ) mais il trouve enfin LA femme et fait tout pour la gardée – Parfois même un peu trop (Il veut qu’elle emménage tout de suite chez lui, lui parle rapidement – trop – de mariage,…).

Les situations rencontrées dans le livre ne sont pas vraiment rocambolesques, mais ils nous font passer de vrais bons moments, vraiment.

Seul point un peu négatif: Cette tendance tout le long du livre a ce « Je t’aime, moi non plus », j’aurais aimé qu’ils se mettent ensemble une fois pour toute plus vite.

Conclusions: J’ai adoré, en regrettant certaines longueurs….

Publicités